Team Rock n' Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Box internet H.S

Aller en bas

Box internet H.S Empty Box internet H.S

Message  mordi Jeu 2 Sep - 14:05

Salut à tous,

J'ai eu beaucoup de soucis avec ma connexion internet depuis quelques semaines, au point que SFR me change la box, car il s'avère que finalement elle est H.S.
Ils ont mis à ma disposition une clé 3G en attendant la nouvelle box, mais il faut compter 5 jours pour qu'ils me renvoient une nouvelle en remplacement, ce qui veut dire que pour le moment je ne peux plus héberger le serveur teamspeak.

Ce n'est pas grave puisque Droopy et moi avons trouvés un autre serveur teamspeak, grâce à la sympathie de Twisty59, un gars que nous avons rencontrés parce que nous étions sur un de ses serveurs.

De ce fait, Twisty59 nous à gentillement et gracieusement proposé de nous héberger le serveur teamspeak sur ses serveurs, et donc sans moindre frais de notre part Smile .
Vous trouverez les infos nécessaire de connexion du nouveau TS dans le paddock (partie privée).

Je pense que je garderais le serveur TS que j'avais créé, mais ce sera un serveur de remplacement au cas ou le serveur de Twisty59 tomberait en panne (chose peu probable je pense), mais sait on jamais Box internet H.S 719293

Tchoussss les Zamis !!
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum