Team Rock n' Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Association Battlefun + martor

2 participants

Aller en bas

Association Battlefun + martor Empty Association Battlefun + martor

Message  martor Dim 7 Nov - 14:06

Bonjour a tous bon voila je me présente
je suis Nicolas alias Martor Admin et président de l'association Battlefun j'ai 33 ans père de 2 petite filles un coucou au passage
sinon le clan Battlefun sous le Tag [FUN] a était créer il y a 7 ans a oui déjà que le temps passe vite dit donc quoi dire de plus !!!
a oui j'ai passer le clan Battlefun en association pour quelque raisons la première comme on fait une lans une par ans et que marre de payer pour la salle des fête du coup on a la salle gratis une fois par ans la 2eme avoir une cotisation annuelle pour paye nos serveurs a l'année chose faite je loue un serveur dédié chez BSN qui nous permet d'avoir autant de serveurs de jeux quond veux
3 sur bad company 5 serveurs sur TrackMania pour la cotisation annuelle est de 50 euro ou 25 euro pour 6 mois nous avons aussi un serveur FTP qui nous permet aussi de mettre dessus des choses pas bien (film,musique,ect..) on télécharge a la vite de notre connexion le top sinon la moyenne d'age chez les FUN démarre de 26 ans a 56 ans nous somme en gros depuis le début ensemble mémé devenue une grand famille voila je vous laisse les infos du site si vous voulez nous faire un coucou Association Battlefun
aussi mon msn martor30@hotmail.com
A tres bientot.Nico




martor
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Association Battlefun + martor Empty Re: Association Battlefun + martor

Message  mordi Dim 7 Nov - 16:40

Salut martor et bienvenu sur le forum Smile

Merci de t'être enregistré et d'avoir présenté l'association Battlefun (voir le sujet), c'est une très bonne idée Wink

Ces jours-ci je suis pas mal pris par mon boulot en semaine et mes enfants le week-end, donc pas trop le temps de regarder ça de plus près, mais cela semble très intéressant au niveau tarif de location de serveur, et qui sait, peut-être donner une suite à la location actuelle de notre serveur hébergé.

Je te dis à bientôt l'ami Wink
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum