Team Rock n' Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Demande de match vs DR.O

3 participants

Aller en bas

Demande de match vs DR.O Empty Demande de match vs DR.O

Message  Sike Dim 28 Juin - 18:40

hello les rnr ^^

alors je vous propose un petit match contre ma team la semaine pro ou celle d'apres a vous de voir combien de temps vous voulez train et vos dispo ^^

pour confirmé cette demande posté votre reponse sur notre forum : http://dro.team.free.fr/fofo/index.php

nous veront ensuite les maps , serveurs ......

voila Very Happy bonen soirée Wink

Sike
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de match vs DR.O Empty Re: Demande de match vs DR.O

Message  mordi Mar 30 Juin - 10:57

Salut Sike et bienvenue sur le forum Smile
Merci pour ta proposition, mais vu le nombre de réponses à ta proposition depuis que tu as posté ta demande démontre la motivation de ma team ^^.
Je ne sais pas comment tu as eu le lien du forum, je pense que c'est quelqu'un de chez nous qui te l'a donné, et si c'est le cas, je ne vois pas de message d'accueil ou autre de la personne en question pour répondre au minimum à ton message.
De plus, comme ceci est le nouveau forum, j'attends encore que certains membres se re-inscrivent ici ^^

Si il y a vraiment des gens motivés de ma team qui veulent faire le match, alors qu'ils se manifestent en postant dans ce topic, mais j'en doute, car le dernier match qui avait été prévu contre la team OFF n'a jamais eu lieu pour la même raison: AUCUNE MOTIVATION DE LA TEAM RNR ^^

Voila, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment Sike silent
A bientôt peut-être Wink


Dernière édition par mordi le Jeu 2 Juil - 10:03, édité 1 fois
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de match vs DR.O Empty Re: Demande de match vs DR.O

Message  Sike Mer 1 Juil - 17:18

effectivement :/

bon bah tiens moi u courant quand meme

mais j'avais croisé nicoraptor et carriste ils avaient pas l'air contre Smile

Sike
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de match vs DR.O Empty Re: Demande de match vs DR.O

Message  mordi Mer 1 Juil - 19:32

Lol !
Ben parlons en justement du cariste, il ne s'est toujours pas enregistré sur le nouveau forum mdrr Laughing Laughing Laughing

Et je ne vois pas de message de niko non plus pour dire que ça l'intéresse Demande de match vs DR.O 719293

mais j'avais croisé nicoraptor et carriste ils avaient pas l'air contre
Oui, ils ne sont jamais contre, et c'est toujours la même histoire, tout le monde est intéressé pour faire des matchs, mais personne ne s'investit plus que ça.
Bref, de toute façon je ne m'occupe plus d'organiser des matchs, il y a trop de je m'en foutisme dans cette team ^^.
Faudra que tu passes sur le forum pour savoir si il y a des intéressés Wink
++ Sike
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de match vs DR.O Empty Re: Demande de match vs DR.O

Message  fredou54 Jeu 2 Juil - 12:43

salut les gars

Bon et bien je viens de m'enregistrer et rejoindre a nouveau cette team comme il se doit......
Mais bon aprés lecture du post, LE cariste est toujours partant pour un petit match et personne ne dira le contraire, alors pour moi tout est ok.
Mais je crois que je suis le seul........ MDRR Laughing
Mordi désolé encore pour l'inscription tardive mais plus personne sur le track a part RAPTORZ (je croyais que plus personne n'etait movité)

Bye bye a++

PS : on ne te vois plus sur les routes mordi ?????? ou est passé le serveur.......

fredou54
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de match vs DR.O Empty Re: Demande de match vs DR.O

Message  mordi Jeu 2 Juil - 17:57

Ce n'est pas l'endroit pour répondre à tes questions mais tant pis, comme tu es le seul de la team à t'en inquiéter Smile
plus personne sur le track a part RAPTORZ (je croyais que plus personne n'etait movité)
Si si, mais ils jouent ailleurs et tu ne dois pas avoir tout le monde dans ta liste ^^
ou est passé le serveur.......
Je ne vois pas l'utilité de mettre 3 serveurs en ligne pour la team RNR.
on ne te vois plus sur les routes mordi ??????
Au tout début de la team rnr, je me suis démené pour mettre un serveur en place qui tenait la route.
J'ai créé un teamspeak, j'ai fait un forum digne de ce nom (j'en ai même refait un 2e plus mieux bien cool), j'ai essayé de motiver les gens, d'organiser des matchs, de faire en sorte de créer une bonne ambiance... Enfin bref...

Niko a créé son propre serveur et son propre teamspeak, toi tu as créé aussi un serveur..
Vous vouliez savoir comment on fait un serveur, ok, c'est très bien, j'en suis ravi pour vous.

Je veux bien à la limite qu'il y ait un serveur et un teamspeak de dépannage, ou de niveau différent (40-80k et 20-70k), mais là.... Me faire couper l'herbe sous les pieds, je suis désolé mais je n'apprécie pas.

A la limite si j'avais été averti que vous aviez en projet d'ouvrir un serveur, je l'aurais moins mal pris, on aurait pu en discuter Smile

Je me suis levé le cul depuis des mois pour finalement ... RIEN, NADA, KEUDAL

Plus de la moitié de la team ne donne pas/plus signe de vie (pour pas dire les 3/4 lol)

Donc je n'ai plus envie de jouer, ni de mettre à disposition un serveur qui ne sert à personne puisque tout le monde est parti ailleurs (vous avez le votre à présent Wink ).
Et puis comme dis si bien O'FF schwepp, je ne suis qu'un mappeur de merde ^^

Voila, toi et ceux de la team qui verront ce message, vous le prenez comme vous voulez, ça m'est complètement égal, je n'attends plus rien en retour de cette team Wink (de toute façon je n'ai jamais rien eu en retour lol).

JE SATURE LA, CAR JE ME REND COMPTE QUE J'AI PERDU MON TEMPS DEPUIS DES MOIS !!
(et puis j'ai des soucis IRL bien plus important à m'occuper et à régler que ce foutu jeu)

ATTENTION: Ca ne veux pas dire que RNR c'est fini, mais pour le moment, j'ai d'autres priorités à gérer à la place du jeu.

Je ne te reproche rien Fred, tu as été quasiment le seul à t'investir depuis le début de cette team en nous faisant des maps pour le serveur (qui était pas mal pour certaines et qui sont restées longtemps), et en étant présent pour les 2 seuls matchs qu'on a eu (TSL et MGP), malgré ton absence involontaire, mais fallait que je le dise Wink
Bye.
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de match vs DR.O Empty Re: Demande de match vs DR.O

Message  fredou54 Ven 3 Juil - 5:39

Re mordi (je sais c’est pas l’endroit pour le post et ni le moment)

Pour répondre à ta question en ce qui concerne le serveur :

A aucun moment j’ai voulu te mettre les battons dans les roues pour le serveur RNR que je trouve vraiment cool…..

En ce qui concerne « le mien » ou enfin … celui de mon fils qui m’a demandé de lui ouvrir un serveur et qu’il ne s'occupe pratiquement jamais d’ailleurs. (ne faisant lui, plus parti des RNR).

Ouais et bien j’en ai un peu marre de toujours me justifier, alors que j’ai toujours essayé de participer au mieux à l’évolution de la Team.

Je le dis et je le pense Mordi, tu es personne vraiment sympathique et toujours d’une humeur agréable (t’es un mec bien…..)

Sur ces quelques phrases je t’annonce ma démission (et c’est pas avec joie) de la Team RNR et faire route solitaire.

Mordi si tu le veux bien je te garde dans mes amis…..

Je te souhaite une bonne continuation pour le maintient de cette Team qui à mon goût se dégrade petit à petit.

Encore Merci pour tout (conseils, rigolade,…..) et j’ai passé de bon moment en compagnie de cette Team.

Bye bye et A+ sur les routes du track.

fredou54
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de match vs DR.O Empty Re: Demande de match vs DR.O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum