Team Rock n' Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

MGP / RNR

5 participants

Aller en bas

MGP / RNR Empty MGP / RNR

Message  titou Dim 6 Sep - 20:58

bonsoir all

voila, je fait ce post parce 'on vient de parler entre mgp et rnr d'une eventuelle fusion des deux teams.

en fait les mgp sont peu et les rnr aussi... pourquoi ne pas unir vos forces ?

vous vous enttendez super bien normalement et vous appreciez tous la meme chose... moto, musique...etc..

pourquoi ne pas en parler ?

s'unir completement serait le mieux.. pas faire comme les off et les chikens.
trouver un terrain d'enttente pour chaque team et n'en faire plus qu'une... je pense que ce serait sympa...

aujourd'hui je suis MGP/RNR, faites pareil.

si non chef chef.....tu recrutes ? MGP / RNR 719293
titou
titou
Respectable
Respectable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50
Localisation : correze

Revenir en haut Aller en bas

MGP / RNR Empty Re: MGP / RNR

Message  danieldu84 Lun 7 Sep - 19:12

lu titou
ton idee ma laire bonne pour moi ,maintenant faut voir se que va dire le chef j suis avant tous RnR
et je suivrait le chef king car c lui qui ma donner la chance d'etre dans cette team
mais je dit que ton idee et pas mauvaise a+
danieldu84
danieldu84
Grand Sage
Grand Sage

Messages : 190
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 53
Localisation : pas loin d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

MGP / RNR Empty Re: MGP / RNR

Message  titou Lun 7 Sep - 20:56

a beh daniel, de toute façon c'est les chef dans un premier temps qui voient, et ensuite je pense que tout le monde ( membres ) a son mot a dire.
Ce n'est rien qu'un sondage, je ne suis ni chef ni membre, t'as qu'a voir lol....

c'est rien que comme ça pour voir dans un premier temps si ça pourrait coller, juste avoir l'opinon des gens voila tout.
titou
titou
Respectable
Respectable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50
Localisation : correze

Revenir en haut Aller en bas

MGP / RNR Empty Re: MGP / RNR

Message  mordi Lun 7 Sep - 21:59

J'suis pas sur que ça soit une bonne idée en fait...
Smile
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

MGP / RNR Empty Re: MGP / RNR

Message  p2o3l Mar 8 Sep - 0:00

Je suis pour se réunir avec les rnr et plutôt favorable à avoir un tag commun du type ###p2, et à mettre dans le nom du serveur genre ###/MGP/RNR ou inverse (twin avait donné les caracteres que l'on peut utiliser), sa situation géographique m'importe du moment que c'est en bretagne ^^. A travers ce tag, il y a une identité qui se crée et également intégrer d'autres joueurs qui ne se demanderont pas d'ajouter à leur pseudo rnr ou mgp.

je vois en avantage :
- être plus, personnellement je vais régulierement sur un serveur auquel je vois une joueur que je connais et quand il y a 3-4 joueurs j'hesite encore moins (o'ff, rnr, aef, chicken, le serveur de foinzy...). Sur le serveur MGP, il y a des fois pas mal de monde beaucoup avec pas bcp de points (le nom du serveur doit-être pour qq chose) et des fois d'anciens joueurs d'autre team. Peu souvent, je vais faire un tour chez les er, je suis sur qu'il y ait du monde à faire des maps "terre", BP en angleterre ou Irlande map bitume plus tech que fs avec de la bonne musique et au pif.
- ce serait cool de faire un serveur sympa avec des bonnes maps et de la bonne musique plutot rock
- être plus c'est aussi autant de personnes à prendre par à la vie du serveur : - création maps - suivi du serveur, je n'y connais rien mais il doit avoir des personnes compétentes, j'aimerais avoir acces comme toute la team et vip, restart, passer à la suivante, changer le mode round quand je suis seul ou pire avec un joueur qui s'absente, du genre la fameuse fenetre qu'il y a sur certain serveur - suivi du forum évidemment , intégrer dans une partie membre de la team le choix des maps pour rouler sur des bonnes maps et un fonctionnement genre suisse par référendum.
- le top crée une radio ### sur le serveur mais savoir si c'est possible
- que chacun ait sa propre voiture, créé une rubrique ressource (sites - liens tuto ...), pour certaine chose il y a un apprentissage perso s'il y a un interet
le moins :
- on sait ce qu'on quitte...
- j'ai pas trop envie de faire de concession, j'aime bien le bitume et pas le full speed, la terre c'est pas mal aussi, il faut de qualité... c'est subjectif mais pas tant que ça, une bonne map c'est une bonne map.
- Mordi de son côté a fait un gros boulot, serveur, forum, musique, maps, graphisme ; il a autant à perdre que nous
- aussi le lien avec le forum motogp

je viens de voir le post de Mordi ^^ (copier serveur mgp)

p2o3l
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGP / RNR Empty Re: MGP / RNR

Message  titou Mar 8 Sep - 4:29

bon et bien c'est pas grave ça tombe a l'eau. Mordi n'est pas tres chaud et ptilu je pense qu'il ne l'est pas non plus.

j'aurai essayer. Wink
titou
titou
Respectable
Respectable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50
Localisation : correze

Revenir en haut Aller en bas

MGP / RNR Empty Re: MGP / RNR

Message  Foinzy Mar 8 Sep - 9:35

oui c'est dommage, ça aurait pu ne pas être si mal, mais bon on peu encore y réfléchir
Foinzy
Foinzy
Sympa
Sympa

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2009

http://mgp-team.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

MGP / RNR Empty Re: MGP / RNR

Message  mordi Mar 8 Sep - 11:21

Ca serait sympa l'avis d'autres rnr ^^
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

MGP / RNR Empty Re: MGP / RNR

Message  danieldu84 Mar 8 Sep - 16:40

domage si ça le fait pas, sa m'avait l'air cool que 2 teams comme ça ne se mettent pas ensemble
on nous aurez apeler les invinsibles lol!
non mais c'est vrai il faut ecouter tout le monde
enfin vous savez ce que j'en pense
allez les RNR MGP TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE a+
danieldu84
danieldu84
Grand Sage
Grand Sage

Messages : 190
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 53
Localisation : pas loin d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

MGP / RNR Empty Re: MGP / RNR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum