Team Rock n' Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RepLica :)

2 participants

Aller en bas

RepLica :) Empty RepLica :)

Message  RepLica Mar 15 Déc - 12:02

Hello,

Je me présente assez longuement pour que vous sachiez à qui vous avez a faire Very Happy.

Je m'appelle Rémy, j'ai 22 ans au mois de Mars prochain. Je suis boulanger depuis l'âge de mes 15 ans (ca fait un bye quand j'y pense). J'ai eu mon CAP sans aucun soucis, je viens de me lancé dans un diplôme beaucoup plus complexe que le CAP c'est à dire le BM, non pas un Brevet Manuel mais un Brevet de Maitrise. 6 Options payantes réparties en 2 ou 3 ans (Moi qui choisi). Pour devenir professeur dans une grande école à Rouen. Je suis marié depuis peu avec ma compagne qui s'appelle Lucile. Nous avons une petite fille de 2 ans qui s'appelle Laly. Passons maintenant à une présentation In-Game.

J'ai le pseudo RepLica depuis que j'ai commencer les jeux vidéos dans les années 1997. Par les HalfLife premier du nom. Ensuite en 2000, je suis passer sur Counter Strike 1.6 pendant 5 ans. Par la suite en Septembre 2005, je me suis mis à Day Of Defeat Source, où je suis pour le moment dans une grosse équipe française. Je fais pas mal de LAN (MaxLan, AnjouGame, etc...). Je joue à Trackmania depuis 2008 quand j'ai le temps. J'ai eu une équipe sur Trackmania, les RCA, j'ai dû les quitter pour manque d'activités de leur part :s Je vais maintenant présenter mon petit boulot de bénévola.

Je travail pour RedLine-Hosting depuis février 2009. Je m'occupe essentiellement des supports sur les jeux suivants:
- Counter Strike 1.6
- Day Of Defeat Source
Et aussi du forum, où les joueurs cherchent de l'aide assez rapidement. Je réponds souvent au support en moins de 3-4 heures ce qui est rapide pour une équipe de 5 personnes.


Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez surtout pas, MP sur le forum RedLine ou sur ce forum ci.

Cordialement,

Rémy "RepLica" S.

RepLica
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris (77)

http://forum.redline-prod.com

Revenir en haut Aller en bas

RepLica :) Empty Re: RepLica :)

Message  mordi Mar 15 Déc - 12:28

Hey salut RepLica Smile

Merci beaucoup de t'être joint à nous et soit le bienvenue sur le forum Wink

Merci pour ta présentation sympathique, être boulanger c'est un très beau métier Wink
Pour ma part, comme toi j'ai commencé à travailler très tôt en apprentissage dans le domaine de l'électronique sauf que moi j'ai raté mon BM RepLica :) 719293

Comme tu l'auras compris, le suis l'admin de ce forum et leader de la team rnr, qui existe depuis presque un an maintenant.
Je connais la team RCA, enfin disons que j'en ai déjà croisé sur trackmania. Ton parcours de joueur est assez impressionnant et c'est vrai qu'en fonction de son emploi du temps, on ne peut pas toujours s'investir à 100% dans une team.

En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que tu travailles chez RedLine et que si on a besoin d'aide, on puisse compter sur toi.
Depuis que j'ai pris un serveur là-bas, j'en suis vraiment très satisfait, et encore plus de la rapidité du staff quand on a un souci Wink

Vous êtes des champions et rien que pour ça, je fais une OLAAAA !! cheers

Merci à toi l'ami Smile
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum