Team Rock n' Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Présentation : K-tra

4 participants

Aller en bas

Présentation : K-tra Empty Présentation : K-tra

Message  K-tra Mar 25 Mai - 22:10

Bonjour a tous et a toutes (il parait qu'il y a des êtres féminin dans cette team o_O)

Commençons par le commencement (c'est mieux que par la fin me direz-vous ...)

IRL (In real life pour les non-geeks) :
Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans, je suis étudiant pour l'instant mais cette situation ne saurait tarder à changer, je fais du VTT et j'aime bien le foot (sans toute fois être un supporter même si j'ai un petit faible pour l'OM CHAMPION !!!).

IG (In game pour les non-geeks encore xD) :
Je viens sur votre forum en ayant l'espoir de devenir LE mappeur incontournable de trackmania, même si je n'y crois pas trop alors je vais juste essayer de faire quelques maps en espérant que vous y trouverez votre lot de fun quotidien.
Je suis plutôt tech (A mort les FS track !!!)

Venez visiter mes liens TMX :
-TMX nations (les tracks un peu vétuste qui date de l'époque de TMN) : C'est ici
-TMX forever (les tous nouveaux tous beaux tous neuf) : C'est la

Voila voila, en espérant intégrer vos rangs dans un avenir prochain !

PS : pour feter ça je crois que jvais aller vous concocter un petit tech de derriere les fagots !

K-tra
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : K-tra Empty Re: Présentation : K-tra

Message  mordi Mer 26 Mai - 9:58

Yep K-tra Smile

Bienvenue sur le forum Wink
Donc, pour moi c'est bon, on a discuté longuement sur le serveur, j'ai testé tes maps (les anciennes) et elles m'ont plus, c'est le style que je recherche pour le serveur tech (oui on a un serveur terre aussi mais il est as souvent en marche).

Donc si tu veux être le mappeur de la team, pour moi c'est ok, fait nous des bonnes maps Wink
Abuserais-je si je te demande de mettre de la musique dessus? (rock de préférence) Présentation : K-tra 719293

Au pire je peux l'ajouter après Wink

Sinon je t'invite à lire ce topic que j'ai posté en cliquant ici
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : K-tra Empty Re: Présentation : K-tra

Message  blade Mer 26 Mai - 12:40

lu k-tra je n'ai jamais eu la chance de te voir sur le serveur encor mais un gas qui ; d'aprés mordi fait de bonne map peut énormément aidé dans la team alors méme sans te connétre jveux que tu viennet avec nous Présentation : K-tra 719293 (ps: oui ya des filles ici Laughing )
blade
blade
Sympa
Sympa

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : annecy (haute savoi)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : K-tra Empty Re: Présentation : K-tra

Message  K-tra Jeu 27 Mai - 9:34

Merci merci, si vous avez le temps passer voir mes maps sur TMX (les liens sont sur mon premier post) pour leur mettre des awards svp Smile ça prend pas beaucoup de temps et ça fait plaisir.

K-tra
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : K-tra Empty Re: Présentation : K-tra

Message  Alragan Jeu 27 Mai - 19:18

Hey K-tra, elles ont l'air sympa tes maps Smile
Si tu manque d'idées pour coller de la musique dessus, j'ai pas mal d'idées Very Happy
Alragan
Alragan
Bon vivant
Bon vivant

Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Beaucouzé (Angers)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : K-tra Empty Re: Présentation : K-tra

Message  mordi Ven 28 Mai - 9:35

J'ai testé presque toutes les maps et mes préférés sont: Night Stalker, Tidehunter, St Nova, Herb Race, les minis comme la Mini K-tra #3 et #5, Low Rider, ça c'est les styles que j'aime bien Wink

La série Jet7, sont pas mal mais j'aime moins, et les 2 visions of tech j'aime carrément pas, les sauts sont trop hasardeux ou trop calculé sur la vitesse (j'en connais quelques uns dans la team qui n'arriveront pas à les finir Présentation : K-tra 719293).
J'aime pas trop un virage à l'équerre ou en épingle tout de suite après un saut, on tape trop souvent (voir à chaque fois), et sur certaines il n'y a pas de changement de vue dans les walls ou les loops (comme d33's Tribute par exemple).

Que dire d'autre... Ah oui, je ne suis pas fan des circuits multilaps aussi Mad
(Je sais, je suis casse couilles lol)

Mais dans l'ensemble, tu fais un bon boulot et je me suis permis de prendre 5 maps que j'ai mis sur le serveur pour que tout le monde puisse essayer Wink
Voili voilou Smile
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : K-tra Empty Re: Présentation : K-tra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum