Team Rock n' Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Présentation : K-tra

4 participants

Aller en bas

Présentation : K-tra Empty Présentation : K-tra

Message  K-tra Mar 25 Mai - 22:10

Bonjour a tous et a toutes (il parait qu'il y a des êtres féminin dans cette team o_O)

Commençons par le commencement (c'est mieux que par la fin me direz-vous ...)

IRL (In real life pour les non-geeks) :
Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans, je suis étudiant pour l'instant mais cette situation ne saurait tarder à changer, je fais du VTT et j'aime bien le foot (sans toute fois être un supporter même si j'ai un petit faible pour l'OM CHAMPION !!!).

IG (In game pour les non-geeks encore xD) :
Je viens sur votre forum en ayant l'espoir de devenir LE mappeur incontournable de trackmania, même si je n'y crois pas trop alors je vais juste essayer de faire quelques maps en espérant que vous y trouverez votre lot de fun quotidien.
Je suis plutôt tech (A mort les FS track !!!)

Venez visiter mes liens TMX :
-TMX nations (les tracks un peu vétuste qui date de l'époque de TMN) : C'est ici
-TMX forever (les tous nouveaux tous beaux tous neuf) : C'est la

Voila voila, en espérant intégrer vos rangs dans un avenir prochain !

PS : pour feter ça je crois que jvais aller vous concocter un petit tech de derriere les fagots !

K-tra
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : K-tra Empty Re: Présentation : K-tra

Message  mordi Mer 26 Mai - 9:58

Yep K-tra Smile

Bienvenue sur le forum Wink
Donc, pour moi c'est bon, on a discuté longuement sur le serveur, j'ai testé tes maps (les anciennes) et elles m'ont plus, c'est le style que je recherche pour le serveur tech (oui on a un serveur terre aussi mais il est as souvent en marche).