Team Rock n' Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

presentation tchentos

2 participants

Aller en bas

presentation tchentos Empty presentation tchentos

Message  tchentos Jeu 11 Nov - 12:09

bonjour tous le monde

je me présente tchentos
je fait partie de la team FDV

j'ai déja croisé mordi il me semble ,,,,saluche mordi Very Happy

je viens vers vous car je viens de louer un serveur tmuf chez redline
comme vous il me semble
le support chez redline c'est la galére 10 jours pour mettre mon serveur en route alors si j'attend une réponce à mes questions ,le serveur va fonctionner pour 2011 presentation tchentos 719293

bref

avant de poser mes questions , je me permet de vous demander si cela ne vous derange pas de me donner quelques infos svp


merci pour le support les RNR Laughing

tchentos
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation tchentos Empty Re: presentation tchentos

Message  mordi Jeu 11 Nov - 17:40

Salut tchentos,

Tout d'abord, soit le bienvenu sur le fofo Smile
Je ne sais plus si on s'est déjà croisé, mais en tout cas le nom de la team me parle en effet Wink

Pour ce qui est de redline, je connais d'autres personnes qui ont eu une galère avec le staff du site (dont moi), apparemment je vois qu'ils sont toujours aussi long pour répondre quand on a un souci Rolling Eyes
D'ailleurs, je ne pense pas renouveler chez eux à la fin de la location.

Voila voila, et pour répondre à ta question, ça ne me dérange pas de te donner quelques infos, dans la mesure du possible, car je ne suis pas un expert non plus presentation tchentos 719293 , mais si je peux t'aider, j'essaierais Wink
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation tchentos Empty Re: presentation tchentos

Message  tchentos Jeu 11 Nov - 19:13

merci beaucoup

ha ba encore un qui a des soucis avec eux presentation tchentos 719293
j'ai pris un serveur pour 1 mois heureusement ,mais je compte bien profiter de mes 10€ Very Happy

je vais donc essayer je dit bien essayer d'être clair

pour démarer , dans leurs mail j'ai reçu le port serveur 21 pour le xml j'ai 5134
parcontre pour le p2p j'ai rien lol
donc je mes quoi quand j'édite le cfg dans les paramétres serveur concernant le p2p...

également dans les para serv il y a aussi Changer la playlist de démarage
il s'agit du matchsettings...
j'ai fait comme je faisait auparavant ,je les crée à partir du jeu.
avant j'avai serveurmania en controleur avec fast, le serveur hébergé chez moi .
plus possible maintenant .
résultat ou mettre mon fichier matchsettings
je doit l'héberger dans l'espace hébergement que l'on doit leurs demander d'activé ou pas du tout
ou par exemple je ne touche à rien et je régle dans remotecp

héhé ,le souci impossible de ce connecter à remotecp
j'utilise le mdp et name fourni dans le mail mais erreur

voici les infos attention!!! Shocked
//////////////////////////// ACCES FTP ////////////////////////////
Serveur : 87.98.139.116
Port : 21
Login : server134
Mot de passe : §§§§§§§
Voici la structure de votre serveur :
Structure de votre FTP :
\\www\\ : dossier web
\\games\\ : dossier jeu


//////////////////////////// LIEN VERS VOTRE HEBERGEMENT WEB ////////////////////////////
Url : http://les-fous-du-volant.redline-hosting.net
Nous vous rappelons que pour activer votre h�bergement il est n�cessaire de contacter le support
technique.


//////////////////////////// BASE DE DONNEE ////////////////////////////
Mysql : sql.redline-hosting.net
Database : server134
Password : §§§§§§§
Dataname : server134
PhpMyAdmin: http://sql.redline-hosting.net/phpMyAdmin

...............
aussi ... Mysql sert à quoi ?
j'ai rentrer le name et mdp et nikel je rentre Wink
par contre ya rien à faire la dedans No

derniere chose je précise que j'ai fait le test avec le serveur en route Smile

désolé je me suis un peu laché Embarassed


merci





tchentos
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation tchentos Empty Re: presentation tchentos

Message  mordi Jeu 11 Nov - 22:31

Alors... Je vais essayer de répondre à tes questions par rapport à ce que j'ai du faire.

La 1ere chose que j'ai fait, j'ai demandé d'avoir fast parce que j'avais pris l'habitude sur mon 1er serveur (comme toi, hébergé à la maison), et tu demandes aussi à avoir la console tmweb pour gérer le serveur parce que le remotecp je trouve que c'est une vrai merde, pas intuitif du tout et vraiment pas pratique (chose que je leur ai d'ailleurs fait remarqué).

Ensuite, une fois que fast et tmweb sont installés, ben tu t'y retrouveras assez facilement pour gérer le serveur comme quand tu utilisais servermania, et tu ne passeras plus par le remotecp quand tu auras essayé cette console.

Pour le p2p, c'est comme pour servermania, il n'y a pas de chiffre à mettre, l'option qui est entre " >exemple< " est soit FALSE, soit TRUE (normalement c'est TRUE qui est mis par défaut et il faut laisser comme c'est).
Pour le xml je n'y ai pas touché, j'ai laissé par défaut. Je ne sais plus les valeurs qu'ils m'ont attribués, mais je sais que sur servermania c'était 5000 par défaut.

Pour la playlist, je fais également comme toi, je les fait par la console, ensuite je les sauvegarde dans un fichier quelconque que j'ai créé sur mon pc (elle sont aussi save sur le ftp).
Le souci, c'est que, comme fast n'est pas installé sur ton serveur, eh bien lorsque tu te connectes sur ton ftp tu n'as pas le dossier fast comme tu l'avais sur ton pc quand tu hébergeais chez toi avec servermania.

Normalement (quand tu demandes fast), sur ton ftp tu dois avoir dans le dossier GAMES, le dossier tmnf, et dedans tu dois avoir ces 3 dossiers, Fast, GameData et Logs, et dans le dossier WWW tu dois avoir remotecp + tmweb.
Et dans le dossier fast, tu sauras ou ranger ton fichier matchsettings, comme quand tu procédais avec servermania.
En fait, quand tu auras l'autre console ça sera nettement + facile, même le ftp tu n'y touchera quasi plus, parce que tu peux presque tout faire de la Wink

Pour le souci de connexion avec ton remotecp, leur as tu signalé? Ont ils répondu?.... What else? ^^
Parce que moi aussi j'ai eu ce problème, ainsi que d'autres amis. le souci était que la fin de l'adresse du remotecp n'était pas en .net mais en .com (il avait mis .com et du coup leur lien ne fonctionnait pas, mais je connais quelqu'un qui est en .com), mais j'ai vérifié en cliquant sur ton lien apparemment l'adresse et la même que la mienne à la fin (donc .net). Essaye de voir ce que ça donne en mettant .com à la fin.... Sais t'on jamais...

Voila... Ben pour le reste de tes infos, c'est exactement ce que j'ai reçu par mail quand on a pris le serveur, le lien vers ton hébergement fonctionne, sauf que quand tu auras fast d'installé, sur ta page index tu auras le remotecp + tmweb comme ici.

Mysql en fait sa sert à.... ceux qui veulent améliorer leur serveur parce qu'ils y comprennent plus que moi etc etc looool.... J'en sais rien, je ne m'en suis jamais servi et j'y comprend rien de toute manière presentation tchentos 719293 (comme ça c'est clair presentation tchentos 412929 )

Bon... ben... j'espère avoir été pas trop long et surtout t'avoir un petit peu éclairé lol Razz
De toute façon, sache que tout le temps que tu as perdu depuis le début de la location, ils te l'ajouteront en le doublant, et si ils ne te font pas ce "cadeau", réclame-le!!!
Moi j'avais perdu 7 jours à cause de leurs conneries et leur lenteur à traiter les problèmes de serveur, donc ils m'ont offert une semaine de plus, en plus de ma semaine perdue Wink
En fait, je pense qu'ils sont surtout + axés et + réactifs sur les fps comme counter strike etc.... Ca marche mieux que trackmania on dirait Laughing

Allez sur ce,
Ciao ciao Wink
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation tchentos Empty Re: presentation tchentos

Message  tchentos Ven 12 Nov - 12:20

merci pour ta réponce
je vais faire une demande pour fast à la place d'asseco et tmweb à la place de remote merdouile
surtout que tm web je connait ...
je te tien au courant si j'ai re besoin de toi
encore merci

tchentos
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation tchentos Empty Re: presentation tchentos

Message  mordi Ven 12 Nov - 18:56

Ok pas de souci l'ami Wink

Bon courage!!
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation tchentos Empty Re: presentation tchentos

Message  tchentos Ven 19 Nov - 12:12

je viens annoncer la bonne nouvelle

serveur FDV opérationel
serveur en picardie /oise

hébergement chez l'asso battle fun
j'abandonne redline avec un grand plaisir
juste pour info
1 semaine plus tard je leurs dit que le plugin asseco ne marche pas
je precise qu'il est le plugin par défaut normalement ,donc pas d'autre choix ,à part sur demande
bref et la il me dise c'est normal qu'il ne fonctionne pas il faut que l'on l'active
lol abon faut faire une demande pour activé le plugin

enfin bon chez redline il sont un peu space je trouve
vive les FUN

et merci martor pour toutes tes infos


tchentos
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation tchentos Empty Re: presentation tchentos

Message  mordi Sam 20 Nov - 18:33

Ah ouais carrément !!! Shocked
C'est vraiment qu'ils deviennent de plus en plus 'AWARE' chez redline, c'est pas pour rien que je ne renouvellerai pas la location du serveur ^^.

Wink
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation tchentos Empty Re: presentation tchentos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum