Team Rock n' Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Présentation Cat et team RdM Noob style Powwwa

3 participants

Aller en bas

Présentation Cat et team RdM Noob style Powwwa Empty Présentation Cat et team RdM Noob style Powwwa

Message  RdM.CatManny Jeu 11 Juin - 13:05

Salut salut la compagnie !!

Héhé bon ma secrétaire m'a trouvé un créneau pour me libérer,
je viens donc de suite (enfin c'est elle qui tape (donc moi, mais lui en fait))
faire un coucou sur ce forum tout beau tout neuf.


CatManny :
Donc la plupart de ceux qui trainent ici m'ont déja croisé sur le serveur de Mordi ou des O'ff,
donc je suis un chat, de gouttière s'il vous plait,
et j'aime toper sur vos maps qui sont certes énervantes Razz mais qui ont le mérite de sortir de l'ordinaire et de rafraichir un peu le bin's.

J'adore TMN, j'aime parler aussi, même si le soir quand je passe chez vous je suis pas très bavard car en général la soirée est bien avancée donc je suis malheureusement sous l'emprise d'un tas de chosesqui me rendent paranoiaque et ralentissent mon doigté, ce qui fait que je me concentre plus sur la piste que sur le chat. (t'chat)

J'aime aussi la musique, le Rock en général, plus amerloque des seventies,
les Floyds sont ma grande passion autant que le Tiercié,
ainsi le hiphop des années 90, mais j'écoute de tout, de l'électro à Brel en passant par Brassens,
meme du vieux Renaud !!
Passionné de cinéma aussi, les films musicaux (the wall, tommy, Easy Rider, tout ca ^^)
et de courts métrages, je fais pour le Fun projectionniste dans un festival de courts à Marseille
tous les ans.
Sinon dans la vie je suis vendeur, job qui me plait pas beaucoup mais qui a le mérite de ramener de l'argent pour nourrir mon futur Chat (Terton'), et moi même.

Team RdM, ou l'épopée d'un groupe de noobs qui se prennent pour les Rois Du Monde :

Les Rois du monde ont été fondés il y a un peu plus d'un an avec mon pote d'enfance Ska,
et la cours s'est peu à peu étoffée, avec l'arrivée d'une armée de jocolor pour nous divertir.
Un truc qui roule plutôt pas mal avec des hauts et des bas comme partout mais dans l'ensemble je suis très fier de notre petite bande.

On a créé une petite compète pour le fun dont Mordi parle dans la partie Compète,
vous y êtes bien sur tous invités pour le mettre minable aussi la bas soutenir,
alors un Grand Welcome a qui veut.

Arrow www.team-rdm.com Wink

Longue vie a vous et a plus on the road (again).

cat , le king du monde !

RdM.CatManny
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cat et team RdM Noob style Powwwa Empty Re: Présentation Cat et team RdM Noob style Powwwa

Message  mordi Jeu 11 Juin - 15:32

Bienvenue sur le nouveau forum Cat Wink

J'pensais pas que tu allais me refaire une entrée fracassante Laughing
Hé hé hé Razz
mordi
mordi
Admin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 53
Localisation : Pas loin d'Avignon

http://mordikuss.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cat et team RdM Noob style Powwwa Empty Re: Présentation Cat et team RdM Noob style Powwwa

Message  titou Jeu 11 Juin - 20:26

bienvenue Cat, j'etais percuader que tu etais une fille ( a cause de ton pseudo )

on a pas mal de gout en commun niveau "zik", comme les floyd, les vieux renaud....et alors "Easy Rider"....c'est quelque chose de vraiment superbe.

mon reve et mon projet, c'est de construire la meme moto que Fonda, celle ou ce trouve le drapeau americain sur le reservoir. Je suis motard en meme temps et bizzarement je n'aime pas trop les "HD", mais la c'est tout autre chose.J 'ai un ami qui roule en HD et qui a commencer a me conseiller....


bienvenue chez les RNR... Smile
titou
titou
Respectable
Respectable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50
Localisation : correze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cat et team RdM Noob style Powwwa Empty Re: Présentation Cat et team RdM Noob style Powwwa

Message  RdM.CatManny Dim 14 Juin - 9:41

Lol !!
Nan mais je suis une fille hein !!

Et sinon moi mon rêve est le meme que celui de Alf,
c'est d'arriver à faire la gymnastique de Jane Fonda tout en buvant mon café.

RdM.CatManny
Gentil Nouveau
Gentil Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cat et team RdM Noob style Powwwa Empty Re: Présentation Cat et team RdM Noob style Powwwa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum